Ashley

Ashley est l’une des conquêtes de James dans le tome 11 de CHERUB, Vandales. On sait simplement qu’elle est très religieuse. Lors de sa première apparition, elle est seule sur la plage et attend son petit ami Julian.

James remarqua une fille un peu plus âgée, penchée à une balustrade. Il ne pouvait apercevoir les traits de son visage, mais le vent chahutait ses cheveux et sa jupe longue. Sa silhouette l’enchantait.

Dans le livre CHERUB Tome 11 - Poche

James la rencontre lorsque les agents essayent de se mêler à la population locale dans le but de leur mission. Il engage alors la conversation:

James marcha droit vers la jeune fille.

-Salut princesse, dit-il. Où étais-tu passée le reste de ma vie?

Elle se tourna vers lui et lui adressa un sourire éblouissant. Par chance, son visage était en accord avec le reste de son anatomie.

-Amusant, gloussa-t-elle. On ne me l’avait jamais faite, celle là.

La conversation continue: James apprend qu’elle est en couple avec Julian, le fils d’un juge. Quelque temps après, James est à la plage avec Julian, Ashley et leur bande. James le taquine alors en racontant des blagues à cette dernière et en rigolant avec elle. Puis, il l’emmène faire un tour en moto. Julian, jaloux, s’énerve contre James et lui donne un coup de poing entre les omoplates. James décide de ne pas répondre par la violence et lance les clés de sa moto sur le toit du club house des Vandales. Julian se retrouve dans une mauvaise posture et décide de partir. James gagne alors le respect de sa bande qui l’emmène dans un restaurant américain. Il s’assoie avec Ashley, Nigel et Caitlyn dans un box et réalise que la soirée est en train de tourner au double rendez-vous amoureux. Après le repas, Nigel leur propose d’aller chez lui mais Ashley refuse car elle a un examen le lendemain. James propose de l’aider et tente de l’embrasser mais Nigel arrive et lui apprend que Julian, par vengeance, a étalé un cornet de glace au chocolat et a la fraise sur sa moto. Le plan de James tombe alors à l’eau.

Ashley disparaîtra par la suite, et James passa à une autre « cible ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *