Boulette

Boulette, appelé Meatball (dit Boulette de viande) en version originale, est un chiot (désormais grand) sauvé par Lauren et recueilli par la famille Asker. Né en 2006, il fit sa première apparition au chapitre 21 de Sang pour Sang, où il fut lavé par Lauren dans le cadre d’un sauvetage de chiots, qui vivaient anciennement dans des laboratoires pour des tests.

Principales apparitions

  • Comme il est dit au dessus, Boulette apparaît dans Sang pour Sang, lorsque Lauren se propose pour aider à nettoyer des chiens sauvés par l’Alliance Zebra. Ainsi Boulette, alors sans nom, est le premier chiot à être nettoyer par Lauren. Alors que tous les chiots sont partis vers un refuge, la sœur de James trouve le beagle, tremblant, pelotonné dans un coin. Ayant eu peur, le chien s’échappe et manque de faire écraser par une Nissan puis un camion-benne avant d’être sauver par Ryan Quinn. Après ses mésaventures, Boulette rejoignit la maison de mission où il grandit, avant d’habiter définitivement chez les Asker.

– Eh… lança Lauren. Mais je le reconnais ce chien: son museau brun, son œil un peu plus bas que l’autre… C’est le premier dont je me suis occupée la nuit dernière.
Ryan, le sourire au lèvre, regarda le beagle droit dans les yeux.
– Il a besoin d’une bonne gamelle d’eau fraîche. Il est chaud comme une bouillotte.
– Qu’est-ce qu’on va faire de lui ? interrogea Lauren.
– On ne peut pas l’abandonner ici, répondit Ryan. Il faut le ramener au cottage.
– Je pourrais le prendre dans ma chambre ? demanda Lauren. J’ai toujours rêvé d’avoir un chien. Ça doit être un signe du destin.
– Nous ne le garderons que quelques jours, le temps de lui trouver une famille d’accueil, dit Zara avec fermeté. Seuls les T-shirts rouges ont le droit de posséder un animal domestique, alors je te conseille de ne pas trop t’attacher.
– En plus, ajouta Ryan, si les flics apprennent que j’héberge un chiot beagle, ils feront le rapprochement avec l’opération de cette nuit.
– Boulette, sourit Lauren, sourde à ces avertissements. Je vais l’appeler Boulette.

Fin du chapitre 21 de Sang pour Sang.

  • Nous pouvons également l’apercevoir dans Mad Dogs, où il n’apparaît que brièvement. En effet, Norman Large tenta de le mutiler après le complot mené par Lauren et Kyle sur la fille de Large. Ce dernier avait menacé ultérieurement Lauren de témoigner favorablement sur lui pour qu’il puisse réintégrer facilement son poste sous peine de se venger sur le beagle. Finalement, Boulette s’en est sortit indemne
  • Dans La Vague Fantôme, Lauren annonce à James que Boulette a eu des petits avec le chien des voisins des Asker. Ainsi:

Boulette a été déclaré indésirable dans le jardin des voisins de la famille Asker. Lauren a catégoriquement refusé qu’il soit stérilisé. Trois de ses petits vivent aujourd’hui au bloc junior.

Extrait de l’épilogue de La Vague Fantôme

4 réactions sur “Boulette

  1. Pingback: Les Dernières Nouveautés de La Database | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  2. Pingback: CHERUB – Mission 9 – Crash | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  3. Pingback: Top 20 | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  4. Pingback: Les 50 actions interdites sur le campus | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *