Campus Studios

Campus Studios est une société de production de film ou de vidéo, à but non-lucratif. 

Sa création

Nous sommes en 2012. Depuis quelques temps, Louis Amiot, le créateur de ce site, souhaitait réaliser une bande-annonce fictive de 100 jours en enfer. Ayant besoin d’une société pour encadrer tout ça, il décida de créer Campus Studios. Il utilisa notamment le mot ‘campus’ pour rendre hommage à sa série de livres préférée, CHERUB.

Première production

Comme il est marqué au dessus, la bande annonce de 100 jours en enfer fut le premier projet de la société. Tournée durant l’été 2012, elle fut dévoilée au grand public le 25 juin 2013.

Deuxième production

L’ambition de la société monta d’un cran puisqu’en août 2013, le tournage d’un film de 45 minutes eut lieu dans la région de Perpignan. Le film, centré sur le deuxième tome de CHERUB, Trafic, est disponible en libre accès depuis le 9 juin 2014. À l’occasion, un fichier mais également un site officiel furent créés.

Projets

Le film ayant un succès considérable, de futurs productions sont à envisager. Elle pourraient concerné Arizona Max, qui est officiellement en travail, mais également d’autres projets en rapport avec Louis Amiot.

Vous avez envie de réaliser une vidéo, une bande annonce, un film en rapport avec CHERUB ou Henderson’s Boys ? Campus Studios peut vous aider ! Contacter-les via leur page Facebook.

Une réaction sur “Campus Studios

  1. Pingback: Les Dernières Nouveautés de La Database | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *