CHERUB Junior

Il s’agit d’une histoire de CHERUB écrit par Robert Muchamore sur la vie des agents juniors.

Elle raconte les aventures d’un frère et d’une sœur nommés Rob King et Zoé King, après la mort de leurs parents et de leur grand frère dans un accident d’hélicoptère. L’histoire se concentre sur leur vie au campus mais également d’une partie de paintball et d’une virée au centre commercial. Alors qu’ils étaient en froid,  Terence McAfferty leur donne une punition, consistant à dormir dans la même pièce pendant six mois. Ainsi, ils se réconcilient à la fin de l’histoire.

Ce livre n’a jamais été publié et était censé s’adresser à des lecteurs plus jeunes que ceux de CHERUB. Comme d’autres romans de Robert Muchamore, elle n’a pas été traduite en français.

Personnages:

Rob King

Sa meilleure amie est Lyra.
Famille: Ses parents et son grand frère sont morts lorsqu’il avait trois ans dans un accident d’hélicoptère au grand Canyon en Arizona.

Zoé King

Sa meilleure amie est Gerda.
Famille: ayant le même âge que son frère, ses parents et son grand frère sont également morts alors qu’elle avait trois ans.

6 réactions sur “CHERUB Junior

  1. Pingback: Les Dernières Nouveautés de La Database | The CHERUB District // La Database

  2. Pingback: Home | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  3. Coucou,

    Cette histoire est-elle trouvable sur Internet ? J’ai cherché un peu, mais je ne suis tombée que sur des liens qui ne fonctionnaient pas/plus … Si vous en avez, je suis preneuse (:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *