Cindi-Lou Jones

Cindi-Lou Jones est un personnage secondaire, apparaissant dans le dernier tiers du tome 10 de la saga (Le Grand Jeu), durant l’exercice de simulation opposant Kazakov à Shirley.

Elle utilise son charme féminin pour attirer James dans un hangar, car elle espère lui soutirer des informations sur leur stratégie d’attaque, tous les moyens semblent bons pour y parvenir, y compris la torture…

Tu as l’air un peu jeune, James, mais tu es super mignon, ajouta-t-elle. Ça te dirait qu’on aille dans un endroit tranquille, pour faire des trucs qui ne plairaient pas à ta mère ?

Cindi-Lou le prit par la nuque et déposa un baiser sur ses lèvres. Compte tenu des déboires survenus au cours des semaines passées, James était enchanté de cette rencontre inattendue, si bien qu’il cessa purement et simplement de réfléchir.

Où est-ce que tu es logée ? demanda-t-il.

Pas loin d’ici, sourit Cindi-Lou.

Comme dans un rêve, James vit Bruce passer tout près de lui sans prononcer un mot. Ses yeux lançaient des éclairs. À l’évidence, il était mort de jalousie.

Tu me rappelles un garçon avec qui je suis sortie quand j’étais au lycée, dit Cindi-Lou. Je vais m’occuper de toi, et tu n’es pas près d’oublier cette soirée. Si ton cœur tient le coup.

James était fendu jusqu’aux oreilles. Sa mauvaise passe semblait toucher à son terme. Il était redevenu James Adams, le beau gosse du campus. Emerveillé, il suivit la jeune femme dans une ruelle tapissée de terre battue.

Elle fait partie de l’US Army et est décrite comme une jeune femme attirante :

Elle portait un short moulant et un bustier à rayures bleues et blanches. Ses épaules étaient larges et sa poitrine particulièrement généreuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *