Éducation

À sa création, CHERUB a été largement sous financé ainsi les élèves les plus âgés ont été invités à enseigner aux plus jeunes.
Aujourd’hui, cette tradition a été conservée, bien que les cours magistraux constituent l’aspect le moins populaire de la vie au campus …

Pourtant, les résidents reçoivent une éducation digne des meilleures écoles privées britanniques, malgré les fréquentes interruptions du parcours scolaire causées par les périodes de mission. Chaque agent reçoit un programme adapté à son niveau dans chaque discipline. Les élèves étudient par petits groupes constitués en fonction de leur niveau et non de leur âge. Après une longue absence pour cause de mission, ils se voient attribuer un tuteur scolaire qui les aide à combler leur retard. Les agents passent les examens nationaux dès qu’ils ont atteint le niveau requis. La plupart décrochent des diplômes avec mention, et quatre-vingt-dix pour cent d’entre eux sont admis à l’université

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.