Famille Carter

La famille Carter, composée de Viv, Tom, Clyde et leur père, est apparue dans Sang pour Sang, sixième tome des aventures de James Adams.

  • Le père, âgé de 70 ans, possède la moitié des terres du Lincolnshire et est l’un des plus importants producteurs de porc du pays.
  • Viv Carter, 19 ans, est un militant des droits des animaux, ancien membre de l’Alliance Zebra et d’ ALA. Possédant une vieille Mercedes, il a une petite amie du nom de Sophie. D’après Kyle Blueman, « il est bâti comme des toilettes de chantier« , a une barbe d’adulte et des cheveux noir de jais.  Il purge actuellement une peine de douze ans de prison pour l’enlèvement et la torture de Nick Cobb.
  • Tom Carter, âgé de 17 ans est, comme son frère, militant des droits des animaux et ancien membre de l’Alliance Zebra et d’ALA. Il suit Viv dans toutes ses magouilles mais quand cela devient dangereux, il commence à paniquer et à perdre légèrement le contrôle de lui-même. Il a été le petit ami de Kyle. Il purge actuellement une peine de quatre ans de prison pour son rôle dans l’enlèvement et la torture de Nick Cobb.
  • Clyde, le demi-frère, a toutes les faveurs de son père qui le laisse s’occuper de l’exploitation d’un demi-million de têtes de porc. Selon les mots de Tom  » À vingt-huit ans, il se balade en Range Rover. Il porte des bottes en caoutchouc et une casquette en tweed. Il marche avec une canne, comme un putain d’aristo et il ne se parle plus depuis que Viv lui a foutu un coup de boule, un soir de Noël. »

 

 

3 réactions sur “Famille Carter

  1. Un bon article, sauf qu’il y a une erreur « Possédant une vieille Mercedes, il a une petite amie du nom de Sophie, possède une vieille Mercedes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.