Famille Hoyt

CHERUB Tome 16 - GFLa famille Hoyt n’apparaît que dans le seizième tome de CHERUB, Hors-La-Loi. C’est notamment la famille de Fay, qui est un des personnages centraux du livre. Ce dernier nous parle donc de la défunte mère de Fay, Mélanie, ainsi que de la tante de Fay, Kristen. C’est une famille de braqueurs.

  • Kristen Hoyt est la tante de Fay. Elle apparaît dès le premier chapitre en compagnie de cette dernière. Elles sont alors en train de braquer un certain Craig Willow. Dans le chapitre deux, Kristen apprend à Fay qu’elle a l’intention de l’inscrire dans un établissement scolaire. Mais alors que Kristen s’apprête à faire un deal à sept cent mille livres, Fay remarque que l’hôtel où elles se trouvent est rempli de policiers en civils. Elle tente d’avertir sa tante qui se trouve neuf étages plus haut, mais il est trop tard. Au final, Fay réussit à s’enfuir mais Kristen n’a pas cette chance. Dans le chapitre huit, on apprend qu’elle a été étouffée en prison alors qu’elle attendait son procès; Fay est convaincue que c’est un coup de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère.
  • Mélanie Hoyt est donc la mère de Fay. Nous n’avons pas beaucoup d’informations à son sujet, mis à part qu’elle a été tuée puis découpée en morceaux par Hagar, un grand trafiquant qu’elle avait dépouillé des dizaines de fois. Fay ne cessera jamais de vouloir se venger, ce qui fait donc l’intrigue du roman puisque l’agent de CHERUB Fu Ning est chargée de se lier d’amitié avec Fay. Mais à la dernière page du livre, Fay réussi à venger définitivement sa famille:

— Une dans le cœur, une dans la tête, et tout s’arrête.

Elle enfonça la détente à deux reprises […].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.