Famille Little

La famille Little, composé de Vaughn, Becky et Lisa, est apparu dans le troisième tome de CHERUB.

  • Vaughn Little travaillait pour Jane Oxford. Il a accueilli chez lui James, Lauren et Curtis Oxford après leur évasion de la prison d’Arizona Max. Lors de l’épilogue du tome 3, on découvre que lors d’une perquisition menée dans son ranch, le FBI dénicha une importante quantité d’armes automatiques, d’obus de mortier et de fusils de précision. Lui et sa femme furent également accusés d’avoir abrité des fugitifs. Il écopa logiquement de huit ans d’emprisonnement. À noter que le ranch et les chevaux furent vendus pour payer les lourdes amendes et les frais de justice.
  • Lisa Little est donc la femme de Vaughn Little. Ils ont eu 4 filles dont Becky, la plus jeune d’entres elles, qui fut la dernière à vivre avec eux. Lisa élevait des chevaux mais le couple vivait confortablement des dividendes que lui rapportait le trésor de guerre accumulé en trente ans d’activités illégales, judicieusement placé dans des banques offshore. Après avoir été accusé elle et son mari pour port d’armes illégales et pour avoir abrité des fugitifs, elle fut condamnée à quatre ans d’emprisonnement.
  • Rebecca (ou Becky) Little a notamment fait partie du « tableau de chasse » de James. Elle fut la dernière à vivre avec Vaughn et Lisa. Après l’arrestation de ces derniers, elle fut envoyée en Californie, pour vivre avec sa soeur aîné.

Une réaction sur “Famille Little

  1. Pingback: Les Dernières Nouveautés de La Database | The CHERUB District // La Database

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *