Famille Moore

La famille Moore apparaît pour la première fois dans Trafic lorsque James Adams est chargé d’infiltrer le gang de trafiquant de drogue de Keith Moore. Elle est composée de Keith, de son ex-femme Julie Moore, et de leurs enfants Keith Jr (surnommé Junior), Erin, Ringo et April.

  • Julie Moore (née Robertson) a été mariée à Keith durant 18 ans. Malgré leur divorce en 2001, elle est restée en assez bon terme avec lui. Elle aimerait que son fils Junior ne suive pas les traces de son père, même si cela implique de l’envoyer dans un internat spécialisé en adolescents difficiles. Il est révélé dans Trafic qu’elle emmène chaque année Erin et April au ski tandis que son mari et ses deux fils vont en Floride. Elle est actuellement en prison.
  • Erin est la plus jeune des enfants Moore. Durant Trafic, c’est Kerry Chang qui devait nouer des liens avec elle. Elle perturbe les cours et passe son temps à se moquer de tout le monde autour d’elle. Kerry, qui a reçu pas mal de boulettes de papier dans la figure de sa part la qualifie d’ailleurs de « pétasse » et d’« ordure ». Elle et sa bande ne parlent à personne d’autre qu’à elles mêmes.
  • Ringo est l’aîné des Moore, âgé de 15 ans au moment où se déroule Trafic. Kyle Blueman n’a aucun mal à en faire son ami, l’adolescent semble sérieux et sympathique. Kyle le croit au départ trop « clean » pour être mêlé aux activités de son père. Mais même s’il paraît à première vue tout à fait respectable, il fume du cannabis et boit énormément. Dans Trafic, il refuse d’aller en Floride, prétextant des devoirs. En réalité, il profitera du voyage de son père pour organiser une fête dans la maison Moore.
  • April est la sœur jumelle de Junior. Elle aime beaucoup frimer et invite régulièrement sa cour dans la demeure de son père. Nicole Eddison est chargée de l’approcher. Elle ne tarde pas à découvrir qu’April a connaissance des trafics de son père, mais qu’elle n’y participe pas. James la trouve très gentille et plutôt jolie, ce qui, inévitablement, le conduit à sortir avec elle. Mais lorsque la mission se termine, il est obligé de couper tout contact avec elle. Quelques temps après, il reçoit une lettre disant: « Tu aurais au moins pu avoir le courage de me larguer droit dans les yeux. J’espère que tu crèveras d’une longue et douloureuse maladie. April. » Dans Mad Dogs, elle réapparaît brièvement, toujours en colère contre James et très inquiète pour son jumeau Junior, de nouveau impliqué dans de sales affaires.

Une réaction sur “Famille Moore

  1. Pingback: Kerry Chang | La Database | La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *