Famille Scott

La famille Scott apparaît pour la première fois au début du tome 11 de CHERUB, Vandales. Elle est composée de Scotty, Carol et de leurs enfants Jordan, Lizzie, Dante et Holly. Tous les membres de cette famille sont assassinés sauf Dante et sa jeune sœur Holly qui sont recrutés par la suite comme agents.

  • Scotty Scott était le vice président des Vandales, l’un des gangs de motard le plus redouté d’Angleterre. Un soir, le Führer lui demande de signer des papiers concernant la nouvelle politique du gang mais Scotty refuse. C’est pour cette raison que le Führer tente d’assassiner la famille Scott.
  • Carol connaissait le Fürher depuis ses 14 ans. C’est lorsqu’elle fugue du domicile familial et qu’elle commence à fréquenter les Vandales qu’elle fait sa connaissance. Carol avait un caractère autoritaire et était souvent en désaccord avec son mari.
  • Lizzie et Jordan étaient respectivement âgés de 16 et 13 ans. Selon Dante, sa grande sœur était toujours de mauvaise humeur et son frère n’avait pas un très bon caractère. Lizzie tente de sauver son frère Dante et sa sœur en faisant sauter Dante par la fenêtre puis en lui lançant Holly. Mais malheureusement, le Führer rentre dans la chambre et elle n’a pas le temps de s’échapper. Jordan, lui, tentait de suivre sa mère. Il est abattu d’une balle dans le dos.
  • Holly n’était âgée que de quelques mois lors de l’assassinat de sa famille. Lorsque Dante la rattrape de la fenêtre, l’élan lui fait se prendre la tête dans le mur de pierre. Heureusement, elle ne souffrira que de légères lésions malgré le fait qu’elle perdra beaucoup de sang. Comme Dante, elle est recrutée par CHERUB. Elle apparaît à la fin du tome portant le T-shirt rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *