Film

Affiche - Le Film

Affiche provisoire datant de 2011

Il y a très peu d’informations concrètes à ce sujet.

Le tournage du film était planifié pour 2012, avant les Jeux Olympiques de Londres, pour une sortie prévue en 2013, et devrait être l’adaptation de CHERUB – Mission 1, 100 jours en enfer.

Suite à des retardements (notamment sur le script), il est fort probable que le film ne voit jamais le jour.

Toutes les informations concernant le film se trouvent à cette adresse: http://cherubdistrict.com/tribune/category/cherub-2/film-cherub-2/

Le Trailer

Face aux multiples reports du film, et en l’absence d’informations concrètes de la part de l’éditeur, l’équipe de CampusCHERUB.com voulait créer sa propre version du film 100 jours en Enfer.  Au même moment un fan de CHERUB, Antoine Chiari, contacte les admins du site (Louis & Emma) pour réaliser un film sur CHERUB. C’est alors que les deux projets vont fusionnés en un seul: la création d’un trailer pour le film « 100 jours en Enfer. Ensemble, ils mettent au point un scénario et préparent un tournage pour l’été. Le tournage de ce projet secret a eu lieu dans la région de Perpignan en France en août 2012. Après une mise en repos durant la fin de l’année 2012, le montage de cette bande-annonce a débutée en avril 2013. Prévu pour une sortie le 26 juin 2013, vous pouvez donc aujourd’hui découvrir le trailer ici.

Le Fanfilm

Visant toujours plus haut, l’équipe du trailer passa directement à l’étape suivante: un court-métrage. Le projet, commencé début 2013, fut concrétisé en août 2013 avec un tournage, toujours aux environs de Perpignan. Finalement, ce film de 52 minutes fut dévoilée en juin 2014 lors d’une grande soirée.

Pour regarder et en savoir plus sur le film le plus abouti de l’univers CHERUB, venez lire le fichier qui lui ait entièrement consacré.

2 réactions sur “Film

  1. Pingback: Top 20 | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *