Home

Couverture fictive

Couverture fictive

 

Trois mille kilomètres de jungle. Deux garçons. Une guerre. Aucun retour possible. 

 

 

Voici les personnages présents dans ce livre:

  • Adam et Jake Pascal ainsi que leurs parents, Mr Leconte, Tim, Banky, Don, Sam, Ben, Beck, Amin, Desi, Jesus, Billy, Quentin, et Maya.

 Interview de Robert Muchamore

J’ai écrit « Home » avant 2003, quand je me tournais les pouces en attendant de trouver un éditeur pour « Trafic ». Le livre a été disponible sur les forums de CHERUB a partir de 2005.

Est-ce que « Home » est gratuit en téléchargement sur Internet ?

Oui! Il suffit juste de cliquer sur le lien !

« Home » c’est quoi exactement ?

« Home » c’est l’histoire de deux garçons qui sont les seuls survivants d’un accident d’avion en Afrique Centrale. Ce n’est pas un tome ou une histoire complémentaire de la saga CHERUB.

Est-il long ?

« Home » fait environ 66,000 mots. Il fait la même taille que « Trafic ».

Est-il fini ?

Le livre est complet, mais c’est un premier projet qui n’a jamais été édité, donc vous découvrirez probablement des erreurs lorsque vous le lirez.

« Home » sera-t-il publié en tant que livre ?

C’est peu probable. J’ai des tas d’autres projets, « Home » se base sur un thème difficile et il est très violent donc la plupart des éditeurs d’enfants ne l’aimeraient pas .

Avez-vous écrit d’autres livres non publiés ?

Oui, il y a en a 3.
Il y a une histoire qui parle de deux enfants qui planifient un vol. Ce livre s’appelle « Petit Criminels ». Il y a aussi une histoire pour des enfants plus jeunes appelés « Les Sauvages » et enfin une histoire de CHERUB pour des enfants plus jeunes appelée « CHERUB Junior ».

Finalement, Home est-il un bon livre ?

Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose que j’ai écrite, mais quelques fans sur le forum de CHERUB ont lu et ont aimé le livre, en plus de ça il est gratuit ! J’espère que vous aussi, vous aimerez lire « Home » !

3 réactions sur “Home

  1. Pingback: Top 20 | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  2. Pingback: Robert Muchamore prépare un roman pour adultes ? | The CHERUB District / La Tribune – Toute l'actualité sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *