Île C.

Lors de la période des « grandes vacances », aux mois de juillet et d’août, que font les agents qui ne sont pas en mission ?

Pour résoudre ce problème, Robert Muchamore créa une île méditerranéenne « tout droit sorti de [sa] tête » où les agents pourraient se détendre, se reposer, s’amuser tous ensemble dans un lieu rien qu’à eux.

Pour James, aller sur cette île fut pour lui le moment d’oublier complètement les cours, de manger comme il le souhaitait et de s’éclater un maximum.

L’île fait très rarement son apparition dans les livres. On se souvient essentiellement de la rechute du genou à Kerry, lors d’une bagarre qui a mal fini avec James, Bruce et Gabrielle dans le tome 2.

Dans un RPG sur CHERUB (celui-ci), l’île C est divisée en plusieurs parties: la plage, le Palazzio, la maison abandonnée, le terrain de kart et la résidence d’été. On peut donc penser que des dizaines d’activités sont disponibles pendant ces vacances.

Enfin, on peut noter que dans le fanfilm sur Trafic, les scènes sur l’île C sont tournées dans une forêt à Prades, près de Perpignan. Voici une photo d’une des scènes de l’île:

Ile C

 

 

Une réaction sur “Île C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *