Kelime Yayınları

Kelime Yayınları

Kelime Yayınları est l’éditeur de jeunesse turc de CHERUB. Cette maison d’édition a été fondé le 17 Juin 2006 à Istanbul, la capitale de la Turquie.

Kelime Yayınları, dont la traduction possible est Word Publishing en anglais, compte à ce jour 170 livres publiés. Leur catalogue propose une gamme de livres allant de l’anthologie à la Science-Fiction, de plus leur gamme de littérature enfants et jeunesse connait une expansion dans leur pays. Kelime Yayınları participe à des évènements comme la Conférence de littérature de jeunesse internationale, qui à eut lieu en 2014, ou également à des salons.

Visant à répondre aux besoins aux groupes d’enfants et de jeunes lecteurs à différents âges et à cet égard des livres de lecture « Fun » de base, de la littérature pour enfants, mais aussi des Art Book ,ainsi que des livres d’aventure, ou bien ceux destinés à l’amusement jusqu’à ceux d’anthologies sont publiés  par Kelime Yayınları.

Kelime Yayınları permet à tout les lecteurs de littérature de jeunesse trucs, grâce à son compte Twitter et à sa page Facebook  tout deux crées respectivement en 2009 et 2010, de se tenir au courant des actualités et des nouveautés de leur catalogue.

CHERUB :

Kelime Yayınları publie CHERUB, sous le nom de Cherub Diizisi, depuis 2009. Depuis, 12 tomes CHERUB ont déjà été publiés.

Kelime Yayınları

Kelime Yayınları en Turquie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *