Les enfants de Zara et Ewart Asker

Joshua, Jonah et Tiffany sont les enfants de Zara Asker, ancienne contrôleuse de mission qui est maintenant la directrice de CHERUB et Ewart Asker, un contrôleur de mission.
  • Joshua Asker est né en 2004. Il apparait pour la première fois dans Trafic, le tome 2 des aventures de James Adams, lorsque ses deux parents partent en tant que contrôleurs de mission, ils n’ont pas d’autre choix que de l’emmener, Joshua étant âgé de huit mois à l’époque. C’est au cours de cette mission qu’il va profondément s’attacher à James. Dans le tome 3, ce lien ne fera que plus se resserrer. Il deviendra un héros aux yeux de Joshua dans le tome 4, ce qui le fera trépigner d’impatience lors des missions de son idole.  On retrouve Joshua dans le tome 6, où, sous peine de ne pas laisser sa mère partir en « vacances » avec les agents, il réclame un énorme cadeau. C’est cette décision qui conduira à l’adoption de Boulette chez les Asker. On l’évoque et le revoit ensuite régulièrement dans les tomes suivants, notamment dans le tome 8 quand Ewart demande à James de devenir le parrain du jeune garçon.
  •  À l’inverse de Joshua, les deux derniers enfants de Zara et Ewart apparaissent rarement dans la série. Nous savons juste que Tiffany, la fille cadette, est née en 2006 et que le benjamin, Jonah, voit le jour deux ans plus tard. Ce dernier apparaîtra brièvement dans le tome 12 de CHERUB, La Vague Fantôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *