Michael Hendry

Michael Hendry, né Lindsay Jordanie, est un ancien agent né en 1991 à Ipswich. N’apparaissant que dans la première saison de CHERUB, il est connu pour avoir été petit-ami de Gabrielle O’Brien.

Famille

La mère de Michael est mort pendant l’accouchement alors que son peur, arpenteur, décéda lors dans un accident de chantier.

Profil

  • Physique: Grand, costaud et athlétique, sa corpulence cache un personnage doux.
  • Apparence: Il possède une peau mate avec des yeux noirs
  • Combat: Michael reste très solide dans le dojo et a même gagné plusieurs médailles lors de tournois sur le campus.
  • Scolaire: Brillant,  bien que faible par rapport aux normes de CHERUB.
  • Il aime: Gabrielle (profil datant d’avant sa rupture), la musique.
  • Il déteste: Green Day, la famille royale et  l’histoire

Principales apparitions

Nous l’apercevons pour la première fois dans le septième tome de CHERUB, À la Dérive, où il campe le rôle de petit ami de Gabrielle. Dans Mad Dogs, c’est avec cette dernière que nous le découvrons véritablement. En effet, alors que l’infiltration des Slasher Boys, gang visé lors de cette mission, avait bien marché, la suite a tourné au vinaigre. Gabrielle, sa partenaire de mission, fut poignardée par un gang rival et rapatriée de vitesse dans un hôpital où elle frôla la mort. Michael fut longtemps à son chevet mais participa à l’assaut final, visant à arrêter les activités de certains gangs. Sa dernière « grande » apparition, dans Le Grand Jeu, fut plus laborieuse puisqu’il trompa Gabrielle pour Dana, brisant au passage le coeur de James qui essaya de se venger dans un combat tout aussi laborieux qui emmena le fan d’Arsenal à l’infirmerie. Par ailleurs, la relation Michael-Dana fut décevante, et le couple rompu logiquement au bout d’un petit mois.

Commentaire

Michael est un agent dur mais sympathique, populaire auprès des agents et du personnel. Terence McAfferty, ancien directeur.

4 réactions sur “Michael Hendry

  1. Pingback: Les Dernières Nouveautés de La Database | The CHERUB District // La Database

  2. Pingback: CHERUB – Mission 7 – À la Dérive | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  3. Pingback: CHERUB – Mission 10 – Le Grand Jeu | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  4. Pingback: Kyle Blueman | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *