Mouchard électronique

Un mouchard électronique est un petit dispositif placé à l’insu de la cible pour la localiser ou plus généralement l’écouter. Il a pour synonyme, un micro caché. Mouchard

Lors de leur PEI, les futurs agents de CHERUB apprennent à placer ce dispositif d’écoute et auront constamment besoin de cet outil lors de leur mission. James Adams a notamment placé ces micros dans les maisons de Keith Moore, Sasha Thompson ou encore Ralph Donnington alias Le Führer.

Et grâce à l’avancé de la technologie, le mouchard devient de plus en plus performant, devenant pratiquement indétectable et ayant une distance d’écoute toujours plus grande. Ainsi, les plus grands criminels se méfient de plus en plus des micros, et procèdent régulièrement à des fouilles minutieuses de leurs maisons et de leurs bureaux, tout en changeant régulièrement de portable.

Une réaction sur “Mouchard électronique

  1. Pingback: Les Dernières Nouveautés de La Database | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.