Nicole Eddison

Nikki Vandome, renommée Nicole Eddison à son arrivée à CHERUB (en 2003), est née en 1992 à Londres dans le quartier de Tottenham. Sa carrière d’agent fut marquée par une exclusion définitive, à la fin du deuxième tome de la série, pour utilisation de stupéfiants.

Famille

Les parents de Nicole et ses deux frères aînés sont décédés dans un accident de la route en 1992, provoqué par un vieil homme. Ce dernier, en raison de son âge, ne reconnut pas la couleur du feu tricolore et ne s’arrêta pas, percutant ainsi les proches de Nicole.

Ce traumatisme provoqua la haine de Nicole envers les personnes âgées.

Profil

  • Physique: Nicole souffrait d’un important surpoids lorsqu’elle a rejoint CHERUB. Ce problème fut rapidement réglé grâce à un régime de trois mois associé à un programme d’exercice suivi de deux participations au programme d’entraînement initial, transformant sa morphologie.
  • Apparence: Cheveux roux, yeux verts, légère surcharge pondérale.
  • Combat: Nicole avait obtenu sa ceinture noire de karaté avant son exclusion.
  • Scolaire:  Son QI fut l’un des plus élevés de tout le campus.
  • Elle aime: Les garçons, la bière ainsi que les gâteaux.
  • Elle déteste: L’éducation physique et les personnes âgées.

Principales apparitions

Dans 100 jours en enfer, Nicole commença le programme d’entraînement initial dans le même groupe que James, mais abandonna le premier jour. En effet, son surpoids lui causait des remarques et des piques de la part de Norman Large. Elle finira par réussir son PEI quelques mois plus tard, après avoir perdu du poids.

Nicole accompagna Kerry, Kyle et James lors de la mission de Trafic, qui visait à arrêter Keith Moore. Très vite, une amitié se créa entre la fille de la cible, April, et elle. Sa mission fut également marquée par le « roulage de pelle » entre James et elle. Mais l’événement ne se reproduira plus, James ayant déclarer sa flamme à Kerry. Vers la fin de la mission, elle se rapprocha de Junior Moore, avec qui elle partagea de la cocaïne. Mais Nicole sniffa une trop grande quantité et s’effondra dans les escaliers de la maison à Luton, quelques minutes après avoir quitté Junior.
Après son rétablissement complet, elle fut expulsée de CHERUB.

Elle finira par vivre dans une famille d’accueil près du campus.

Commentaires

Nicole est très marrante, mais complètement cinglée ! Kerry Chang.

Cela m’attriste profondément que la carrière d’agent de Nicole se finisse de cette manière. Mais je suis heureux de vous dire qu’elle s’adapte parfaitement à sa nouvelle vie, lui permettant notamment d’avoir de bons résultats scolaires. Terence McAfferty.

 

Une réaction sur “Nicole Eddison

  1. Pingback: Kyle Blueman | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *