Reina Cardinas

Reina Cardinas est un personnage secondaire du tome 11 de CHERUB, Vandales .

D’origine espagnole, elle exerce le métier de strip-teaseuse et vit dans un camping-car Volkswagen. Elle arpente les routes avec sa famille l’été – son père et son oncle tiennent un stand à paella – et rentre en Espagne pour l’hiver. James la rencontre alors qu’il se rend dans le club dans lequel elle travaille avec Will, Shampoo et Minted. La description qui est faite d’elle est très succincte :

James fit demi-tour et jeta un œil à l’intérieur. La candidate numéro cinq, une brunette extrêmement menue, n’avait pas encore quitté la scène. Elle ne portait ni chaussures ni chemise. Le présentateur la tenait par les cheveux. 

James intervient alors que le présentateur l’agresse, après lui avoir asséné une gifle, il la tient par les cheveux. Lorsqu’il disparaît, James reste près de Reina et lui prête son t-shirt alors qu’elle ne retrouve pas sa chemise. Elle lui raconte ensuite que son agression est liée à l’argent d’un concours qu’elle a volé.

Elle le « récompense » de l’avoir sauvée en ayant des rapports sexuels avec lui :

Tu veux que je te fasse visiter mon camping-car ?

Euh… oui, pourquoi pas.

Comme ça, je me changerai, et tu pourras récupérer ton T-shirt.

James était prêt à entretenir la relation avant que Reina lui fasse comprendre qu’il ne s’agissait que d’une rencontre d’un soir.

camping car

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *