Rhiannon Jules

Rhiannon Jules (Alias « Jo »), née en 1971 à Monaco, est un personnage qui apparaît dans Sang pour Sang, le sixième tome de la saga CHERUB. Militante extrémiste des droits des animaux, elle finance l’ALA avec la fortune de son père décédé.

Profil

  • Description Physique: De type Caucasienne , « Jo » possède un teint clair, des yeux marron ainsi que des cheveux noirs. Elle est aussi légèrement trapue.
  • Poids: 54 kilos
  • Taille: 142 centimètres
  • Mentalité: Rhiannon est prête à tout pour le bien des animaux, quitte à tuer.

Histoire

Rhiannon « Jo » Jules est la fille du célèbre chanteur américain Joe Jules, qui a été tué dans une affaire de cocaïne en 1982. Rhiannon utilisa l’héritage pour financer l’EAA dans les années 1980 et l’ALA en 2006. Pendant plusieurs années, elle fut recherchée pour des actions extrémistes lié au respect des droits des animaux en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Membre-clé d’ALA, elle co-organisa l’enlèvement et la torture de Nick Cobb.

 Rhiannon Jules, aussi connue sous le surnom de Jo, comparut devant le tribunal en compagnie de vingt-trois coaccusés dans le cadre du procès de l’Armée de Libération des Animaux. À l’issue de trois semaines de débat, elle fut condamnée à dix-huit ans de prison. Extrait de l’épilogue de Sang pour Sang.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.