Sasha Thompson

Sasha Thompson, né en 1961 à Luton, est un personnage du huitième opus de la saga CHERUB, considéré comme le chef du gang criminel connu sous le nom des Mad Dogs, groupe impliqué dans une guerre sanglante pour le contrôle d’un territoire allant du nord de Londres à Luton dans le Bedfordshire.

Profil

  • Description physique: De type Caucasien, Sasha possède un teint foncé, des cheveux gris, des yeux marrons ainsi qu’un corps en léger surpoids.
  • Poids: 82 kilos
  • Taille: 190 centimètres
  • Famille:  Bien que nous ne connaissons pas son nom, nous savons que Sasha était marié à une ancienne infirmière allant à des réunions « Weight Watchers« . De cette union naquit une fille, Lois Thompson dont il interdit la fréquentation avec les membres de son gang.
  • Mentalité: Il est connu pour avoir de violentes colères, ce qui ont valu à plusieurs hommes d’être sauvagement torturés et/ou tués.

Histoire

Le gang des Mad Dogs est issu de l’effondrement du GKM (Gang de Keith Moore).

Dans le but de gagner du pouvoir, du territoire et de l’argent; il mena plusieurs missions avec Wheels, Savvas Theokelsis, les frères Kruger et bien sûr James Adams. Lors d’une de ces missions, qui visait une grosse somme d’argent, propriété des États-Unis qui était destinée au paiement de la solde des forces armées stationnées en Irak, que Sasha fut arrêté, une balle dans le corps.

Sauvé par son gilet pare-balles, Sasha Thompson demeura à l’hôpital pendant onze jours puis fut inculpé pour attaque à main armée, port d’arme illégal, vol de véhicules et incitation à la violence. Il reçut une peine de quatorze ans de réclusion criminelle. Extrait de l’épilogue de Mad Dogs.

3 réactions sur “Sasha Thompson

  1. Pingback: Mouchard électronique | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  2. Pingback: Keith Jr (dit Junior) Moore | La Database | La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *