T-Shirts

Voici, dans l’ordre, la liste de tous les T-Shirts présents sur le campus:

T-Shirt Orange

TS orange Le T-shirt orange est porté par les invités présents sur le campus. La couleur flash avertit les agents qu’ils sont en présence d’une personne n’étant pas forcément au courant de l’existence de CHERUB. Il leur ai interdit de leur adresser la parole, sauf en cas d’autorisation du directeur. S’ils ne respectent pas cette règle, l’exclusion peut être demandée ! Ce T-shirt apparaît sur la couverture du 1er tome de CHERUB en grand format.

T-Shirt Rouge

TS Rouge Le T-shirt rouge est arboré par les enfants âgés de moins de 10 ans faisant partis de l’organisation pour devenir un agent opérationnel. CHERUB accueille des enfants dès l’âge de 6 ans, bien que de jeunes y soit entrainés s’ils ont un frère ou une sœur, comme ce fut le cas pour Holly Welsh. Ces T-shirts sont les seuls a être tirés en petites tailles. Il apparaît sur la couverture du Tome 2 de CHERUB – Trafic.

T-Shirt Bleu ciel

TS bleu ciel Le T-shirt bleu ciel est porté par les agents qui sont en train (ou en attente) de passer le programme d’entrainement initial. Une différence est notable avec les autres. Le bleu ciel se compose d’un numéro attribué à chaque participant au programme en plus du traditionnel logo.

T-Shirt gris

Le T-shirt gris est donné au agents ayant réussi le programme d’entrainement de 100 jours… Il est toujours donné aux agents de façon originale
(par exemple lors du programme d’entraînement initial de James,TS gris celui-ci est remit discrètement sous des tabourets où sont assis les agents aux yeux bandés, devant sois-disant résister au poison d’une pieuvre; ou alors lors du programme d’entraînement initial de Lauren, qui doit les chercher à la nage de l’autre côté d’une rive dans une eau à 0°).

Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau ! s’exclama James Adams lorsqu’il reçu son T-shirt gris.

T-Shirt bleu marineTS bleu marine

Ce T-shirt est porté par les agents ayant remarquablement accompli une ou plusieurs missions.
80% des agents l’obtiennent. Une majorité le reçoit vers 14 ans.

T-Shirt noir

Le T-shirt noir est décerné (sous autorisation du directeur et approbation du comité d’éthique)TS noir pour des performances exceptionnelles sur un certain nombre de missions.
C’est le plus haut rang qu’un agent peut acquérir. 50% des agents reçoivent ce T-shirt avant le retraite. Au terme du 9ème tome de la série, seuls 17 agents avaient obtenuent cette distinction ! Nous pouvons citer plusieurs héros l’ayant obtenu : James, Kerry, Bruce, Dana, Lauren et Gabrielle.

T-Shirt blanc

En prenant leur « retraite » à 17 ou 18 ans, la plupart des agents reçoivent ce T-shirt !TS blanc
Ils ont ensuite l’honneur et l’obligation de le porter quand ils reviennent au campus. Le personnel du campus (contrôleurs de missions, instructeurs, etc…) porte souvent le T-shirt blanc.
Les principaux T-shirts blanc sont : Dave, Kyle ou encore Amy .

10 réactions sur “T-Shirts

  1. Pingback: Apprentissage | The CHERUB District // La Database

  2. Pingback: Zara Asker | The CHERUB District // La Database

  3. Pingback: Norman Large | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  4. Pingback: Top 20 | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  5. Pingback: Histoires Bonus | The CHERUB District / La Database – La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  6. Pingback: Bruce Norris | La Database | La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  7. Pingback: Dana Smith | La Database | La plus grande encyclopédie sur CHERUB

  8. Pingback: Maureen Evans | La Database | La plus grande encyclopédie sur CHERUB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *