Tim & Tony Kruger

CHERUB Tome 8 - PocheTim et Tony Kruger sont deux personnages du huitième tome de la saga, Mad Dogs. Ils sont réputés pour être des redoutables braqueurs et seront impliqués dans le casse finale de Sasha Thompson.

Profil

  • Nationalité : Britannique
  • Description physique : Ils ont tous les deux une silhouette massive ainsi qu’une voie grave et rocailleuse.
  • Profession : Braqueurs depuis leurs minorités, ce sont des experts en explosifs.

Histoire

Les frères Tim et Tony sont deux grands braqueurs. Malgré leurs participations suspectées à de nombreux braquages, ils n’ont passé qu’un bref séjour en centre de détention pour mineurs dans les années 1980. À l’occasion de son braquage, Sacha fait appel à eux. Le braquage consistait à faire main basse sur plus de deux millions de dollars situaient dans un avion qui transite quotidiennement par l’aéroport de Luton. C’était un braquage qu’ils préparaient depuis plusieurs années. Les frères Kruger se sont occupés des explosifs mais le braquage tourne au vinaigre. Ils s’évanouissent alors dans la nature avec une partie du butin d’environ un million de dollars.

« La police est toujours à la recherche de Tim et Tony Kruger, ainsi que d’un million de dollars appartenant au gouvernement des Etats-Unis. » Extrait de l’épilogue de Mad Dog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *