À propos

L’équipe

La direction :

  • Bastien De Waele – Directeur de The CHERUB District [Contact]
  • Milhan Piat – Responsable du département de La Tribune [Contact]

L’équipe de rédaction :

  • Thomas Marguet – Rédacteur
  • Lucie Bigot – Rédactrice
  • Antoine Gadais – Rédacteur

Ligne Éditoriale

A toutes et à tous, Bienvenue sur le département La Tribune de CherubDistrict.com !

Forts de 2 ans passés à vos côtés sur CampusCherub.com, c’est donc une nouvelle équipe motivée et dynamique qui se joint au département chargé de l’information et de l’écriture d’articles relatifs à l’univers CHERUB.

La Tribune sera donc LE lieu par excellence de l’échange et du partage sur l’actualité du monde de CHERUB, et de son dérivé, Henderson’s Boys.

Dans le but de vous proposer toujours plus d’actualités et d’informations en rapport avec l’oeuvre romanesque de Robert Muchamore, le renouveau de CampusCherub.com s’est doté pour ce nouveau départ d’une équipe reconstituée, pour intégrer la plus grande famille de collaborateurs de la 1ère communauté de fans française.

De plus, les nombreux contacts privilégiés et partenariats dont nous béneficions, ne pourrons nous apporter qu’un plus vaste domaine d’écriture, vous apportant, nous l’espérons, de voir cet univers d’un autre oeil.

Notre but premier, ici, sur La Tribune, sera de vous informer de toute actualité traitant de ces deux séries, avec efficacité et qualité, en répondant du mieux possible à vos attentes, vous, chers(chères) lecteurs(trices).

Nous espérons que cette nouvelle aventure à vos côtés ne sera que plus belle, et vous souhaitons à toutes et tous de passer d’excellents moments sur les 3 départements de CherubDistrict.com.

Excellentes lectures à vous, chers lecteurs, chers agents !

L’équipe rédactionnelle de La Tribune

Mentions Légales

Ce site appartient à Louis Amiot. Il s’agit d’un site non officiel (fansite) à but non lucratif. Une partie des visuels des livres, photos de l’auteur appartiennent à © Casterman 2014 ou © Robert Muchamore 2014.
Remerciements supplémentaires:

  • Marie Roy, Rodolphe Canale et toutes les équipes de Casterman Belgique et France pour leurs autorisations et leur partenariat.
  • Robert Muchamore pour son soutien permanent apporté au projet.