De nouvelles infos sur CHERUB 17 !

failed state

Où en est l’écriture de CHERUB 17 ? Car on vous avait laisser en janvier dernier avec un Robert Muchamore qui commençait tout juste l’écriture du probable dernier tome de la saga, mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Et bien l’auteur anglais, toujours actif sur les réseaux sociaux, a publié sur son compte Facebook un post plein de bonnes nouvelles:

fb info CHERUB 17

« Donc CHERUB 17 a été livré hier (31 mars, ndlr) à mon agent et la relecture finale de Rock War: Boot Camp a été fait aujourd’hui. Je n’ai pas besoin de commencer Rock War 3 avant Octobre donc je pense que demain est le premier jour de mes vacances d’été annuelles. »

Voilà donc une excellente nouvelle: Robert a écrit le roman en moins de trois mois ! Malheureusement, pas de quoi faire avancer la publication qui a été planifiée à juin 2016, comme révélé dans un précédent article.

Enfin, en répondant à une question d’une fan, Rob’ a livré de nouvelles infos:

fb info CHERUB 17 suite

« Il (CHERUB 17, ndlr) est actuellement appelé Failed State, mais l’intrigue a légèrement dévié au cours de l’écriture donc je soupçonne mon éditeur de vouloir probablement revenir sur le fait que ce titre n’a maintenant aucun rapport avec le contenu réel et voudra me le faire changer ! »

Voilà donc ce qu’on peut dire actuellement sur le prochain tome de CHERUB. Mais soyez sûr que nous enquêtons pour connaître le futur titre de cette 17e mission ! 🙂