Devenez le réalisateur du fanfilm Arizona Max !! [Fermé]

MAJ: le réalisateur a été choisi parmi de nombreuses candidatures. Merci infiniment pour votre soutien ! Désormais, nous recherchons des acteurs. PLUS D’INFOS


23000 vues. En cinq mois, notre fan-film Trafic a été vu par 23000 fans de CHERUB. Un chiffre colossal auquel on pourrait ajouter les 110 000 vues de la bande annonce française (et anglaise) de 100 jours en enfer.

Aujourd’hui, nous, The CHERUB District, et Campus Studio ne voulons pas s’en arrêter là. C’est pourquoi nous vous donnons l’occasion unique d’adapter et de réaliser la suite des aventures de James Adams: Arizona Max.
Pour ne rien vous cacher, ce projet avait déjà débuté en juin dernier, lors de la sortie officielle de Trafic. Malheureusement, notre réalisateur initial s’est désisté, laissant la place vacante. Après quelques semaines de recherche, nous nous sommes rendus à l’évidence: personne ne correspondait au profil envisagé.

D’où l’intention d’écrire un article sur le sujet, nous permettant de lancer un appel à témoin. Nous cherchons donc un nouveau réalisateur (ou réalisatrice) capable de mener à bien le projet. Ci-dessous, vous pourrez trouver le profil idéal. Si vous vous retrouvez dans cette description, n’hésitez plus un seul instant: proposer votre candidature à contact@cherubdistrict.com en y ajoutant une lettre de motivation détaillée. Dès votre candidature envoyée, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous comptons sur vous !

Profil idéal

  • être fan de CHERUB: il n’y a que la passion qui vous motive à réaliser ce film.
  • être âgé d’au minimum 16 ans. Si vous êtes mineur, demandez l’autorisation à votre responsable légal.
  • avoir des compétences cinématographiques. Nous parlons ici de votre aisance à manier une caméra et à diriger une équipe.
  • avoir des idées. Il serait utile d’avoir déjà des lieux de tournages dans votre tête. Nous rappelons que l’intrigue principale d’Arizona Max se déroule dans une prison !

Ce profil est court, certes, mais il est indispensable de répondre à ces quatre critères. Sachez également que nous espérons tourner le film durant la période juillet-août 2015. Il faut donc à l’avance préparer le script et choisir un nouveau casting. Ne vous portez pas candidat en mars prochain ! Enfin, nous signalons que si un réalisateur est choisi, il ne sera pas tout seul pour mener à bien le projet. L’équipe de The CHERUB District et de Campus Studio l’accompagnera de son recrutement  à la sortie officielle du film.

C’est dur, mais les réalisateurs de CHERUB sont encore plus durs !