EXCLU: Découvrez les couvertures des deux prochaines sorties poches

Pour les fans absolus des livres en poche (ou pour les fins stratèges d’un point de vue économique), voilà un article rempli de bonnes nouvelles !

black friday

D’abord, sachez que la date de sortie des deux prochains poches, CHERUB – Mission 15: Black Friday et Henderson’s Boys – Tome 7: L’Ultime Combat, a été avancée par Casterman. Ainsi, vous pourrez les retrouver dans toutes les bonnes librairies dans un mois, dès le mercredi 25 mai. Le premier contiendra 480 pages et le second 352 pages.

On en profite une dernière fois pour vous proposer leurs synopsis (d’ailleurs, sans spoiler, les deux romans nécessitent un petit mouchoir) :

Quand l’organisation CHERUB se retrouve dans l’impasse, une seule solution : faire revenir James Adams !
Le clan Aramov est à l’agonie. Après trois ans de travail d’infiltration, la plus longue mission de l’histoire de CHERUB touche à sa fin. Ryan Sharma et Yosyp Kazakov sont à bord d’un avion-cargo à destination de l’Alabama. Leur mission : contrer la plus importante attaque terroriste jamais menée sur le territoire des États-Unis.
Une opération à haut risque dont l’issue pourrait changer la face du monde…

L’ultime aventure de la série trépidante, qui explore la naissance de l’organisation CHERUB.
Juin 1944. Alors que l’armée allemande essuie des revers sur tous les fronts, Charles Henderson et ses agents se battent aux côté de la Résistance dans le maquis de Beauvais. Au matin du débarquement, le commandant allié leur confie une ultime mission : freiner l’avancée d’un bataillon de blindés en route pour la Côte normande. Une unité composée de soldats violents et désespérés qui sème la mort sur son passage…

Côté couverture, rien d’extraordinaire, mais ça vaut le détour :

CHERUB Tome 15 - Poche
hb7 poche

Voilà tout ce qu’on pouvait dire concernant l’actualité en poche. Mais de ce coté-là, on se retrouve d’ici quelques mois avec le tome 16 de CHERUB ! 🙂