[EXCLU] La couverture anglaise et le résumé du tome 7 de HB dévoilée !

En effet comme vous pouvez le lire sur le titre de l’article,  la couverture du dernier tome des Henderson’s Boys a été dévoilée au monde entier, ce tome s’appellera « Scorched Earth » autrement dit « Terre Brûlée  en Français. Effectivement le titre fait penser à la ville de Paris sous les flammes car votre auteur préféré nous avait déjà dit que l’histoire des Henderson’s Boys se finirait à la libération de Paris sous l’emprise des nazis à ce moment-là. Sans plus attendre, voici la couverture :

HB Tome 7

Voici également le résumé officiel de ce dernier tome de la série éponyme de CHERUB :

JUNE 1944
The allies have landed in Northern France. Henderson and his team embark on a mission to, sabotage German supply lines. But the retreating Nazis are at their most brutal and desperate, which will make Henderson’s Boys final mission their most dangerous.

Ce qui donne en français :
Juin 1944
Les alliés ont débarqué dans le Nord de la France. Henderson et son équipe se lancent dans une mission, saboter les lignes d’alimentation des allemands. Mais les nazis en retraite sont plus brutal et désespérés, ce qui rendra la mission finale des Henderson’s Boys encore plus dangereuse.

Je tenais à rappeler que ce livre sortira en Février 2013 au Royaume-Uni !
Avant de clôturer cette article voici un petit lien tiré du site anglais, ce dernier concerne les « news event » (les « news event » sortent chaque mois, c’est comme un petit journal et celui de ce mois-ci est dédié au 6ème tome des Henderson’s Boys qui ai, en passant, le 20ème livre de Robert Muchamore) donc sans plus attendre cliquer ici pour la découvrir !