Fin du projet Arizona Max

Bonjour à tous,

Comme certains peuvent déjà s’en douter, le projet de film est gelé. La raison première est la plus évidente à moins de 2 mois du tournage prévu, nous n’avons toujours pas trouvé de lieu de tournage. La seconde raison est aussi le relâchement et le manque d’investissement du réalisateur créant un cercle vicieux sur le travail des producteurs. Aujourd’hui le projet ne peut pas aboutir dans ces conditions. D’où cette motivation pour geler le projet.

Nous tenions à remercier toutes les personnes qui se sont investi sur celui-ci, tous les fans qui ont tout donné sans relâche. Et plus particulièrement quelques personnes qui ont œuvré pour le projet, et notamment: Nael Zaiti, Maxime Barbaras, Emma Marguerite de Lublin.

Nous nous excusons à tous pour ce gel du projet et espérons que vous avez apprécié prendre part au casting et à la réalisation de celui-ci.

Si quelqu’un d’entre vous veut reprendre le projet, qu’il m’envoie un message en privé sur Facebook ou un mail à louis.amiot92@gmail.com. Je lui donnerai les droits du groupe Facebook.

Merci à tous pour votre implication

A bientôt peut-être,

Louis Amiot.

PS: Je reste disponible en MP pour ceux qui désirent plus d’informations.