[INSOLITE] Imaginez CHERUB autrement !…

Vous connaissez bien sûr CHERUB en livre (et en livres audio) ou encore en jeu flash (jeu fonctionnant par lien sans téléchargement) comme la C-Zone. Mais essayez de vous imaginer un autre univers CHERUB, tels quant jeux vidéos, en film(s), en IRL (réalité) ou encore en  jeux de cartes … Ce serait vraiment extraordinaire, non ?

  • Imaginez-vous à la place du poker, de la bataille et de tout autres jeux de cartes, jouer au bord de la plage, avec vos amis avec des cartes CHERUB, comprenant vos personnages et actions préférées. Cela pourrait être vraiment très amusant !
  • Maintenant prenons l’exemple des jeux consoles, manette en main, vous choisirez au début de l’aventure votre personnage préféré. Le jeu retracerai les livres CHERUB et les missions accomplies en fonction de l’agent choisi. Avec les missions accomplies vous valideriez des items et des compétences afin de débloquer des améliorations et ainsi pouvoir monter en grades.
  • Prenons cet exemple dans la vie réelle. Vous seriez James, Bruce où Dana (pour les filles 😉 ) et vous seriez en mission dans l’Arizona pour essayer de remonter jusqu’à la mère du compagnon de prison que vous avez aider à s’évader de prison (CHERUB 3 : Arizona Max). Ou, vous seriez aux commandes d’une grosse cylindrée dans le gang des Vandales pour faire des casses dans des stations services au bord de l’autoroute (CHERUB  11 : Vandales). Ou, enfin, vous pourriez faire partie d’une secte et ainsi peut-être tomber dans une fosse septique comme James (CHERUB 5 : Les Survivants). Vous seriez ainsi un vrai héros CHERUB !
  • Même si le film CHERUB est prévu depuis un long moment on peut s’imaginer le rendu au cinéma ou en DVD. Inventez une jaquette, un résumé palpitant, les dialogues, les décors, les acteurs jouant vos personnages favoris bref tout le scénario de ce film CHERUB !
  • On pourrait aussi s’imaginer un CHERUB écrit au siècle des lumières. Barbant ou non ? De quoi cela pourrait-il parler ? D’un espion de 14 ans infiltré chez Voltaire pour dénoncer ses idées ? Cela aurait-il pu devenir cool à cette époque ?
  • Enfin, mais cela ça existe déjà partiellement, des goodies mais en un peu plus poussé, tels que des montres, des horloges, des mouchoirs, des cahiers, des consoles et bien d’autres choses …
    CHERUB pourrait littéralement envahir votre univers et votre quotidien. CHERUB ferait vraiment partit de votre vie !
  • Vous pourriez même vous imaginer à la place de Robert Muchamore, en train d’écrire CHERUB à votre façon !…

Enfin bref, mis à part les livres, il y a pleins d’autres façons d’imaginer CHERUB ! Laissez parler votre imagination dans l’espace commentaire pour partager vos idées & n’hésitez pas a développer !

Ceci était mon premier article, vous en avez pensez quoi ?