Interview de Bruce Norris

Aujourd’hui, nous sommes ravis de recevoir le triple champion de combat du campus pour une interview exclusive.

Bruce Norris, merci d’avoir répondu aux questions du Campus CHERUB.
C’est tout à mon avantage …

Je vais commencer par te parler de ta mission au cœur des Mad Dogs. Penses-tu avoir atteint ton but sur cette dernière ?
Ouais, c’est vrai que cette mission était difficile. Je parle bien sûr de la menace des gangs rivaux ! Je pense être le seul agent du campus qui aurait pu venir en aide à James sur ce coup-là.

Tu es devenu très bon ami avec James au cours des trois dernières années. Malheureusement, il peut être très frustrant. L’envie ne t’a jamais démangée de lui foutre une tarte ?
(Rires) Seulement trois fois par jour ! Je dirai que le truc le plus chiant avec James c’est que les filles se jettent systématiquement dans ses bras. Il est tellement sûr de lui sur ce point.

Beaucoup de fans se posent des questions sur ton ourson Jeremy. Que signifie-t-il pour toi ?
Je reçois beaucoup de moqueries a propos de Jeremy sur le campus. Mes parents sont morts lorsque j’avais 2 ans et je n’ai pas beaucoup de photos d’eux sauf celle où on les voit à une fête foraine avant ma naissance. Ma mère y porte un ourson bleu dans ses bras. Donc il s’agit essentiellement d’un lien familial et il est présent sur mon lit depuis aussi longtemps que je me souvienne.

Comment réagis-tu face aux gens qui disent que tu es immature ?
Je pense être une personne tout à fait impulsive. J’ai eu ma première petite copine à 15 ans, ce qui est assez tard pour un agent CHERUB.
La plupart ont une liaison jeune mais j’avoue être plus intéressé par la baston que par les filles …

Très bien. Maintenant, une question qui pourrait te paraitre absurde. Si tu étais un super-héros, quel pouvoir aurais-tu et comment tu t’en servirais ?
Oh, en effet ! Je pense que l’on rêve tous d’avoir des superpouvoirs qu’en on est petits. Cela pourrait paraitre banal mais j’aimerai pouvoir remonter le temps et revoir mes parents.

Les gens sont très curieux de connaitre tes aptitudes au combat. Quelles ont été tes expériences sur le terrain ?
J’aime bien me battre mais je ne suis pas un voyou pour autant …
Rien ne vaut le défi de faire face à un adversaire très fort et c’est génial de voir la surprise de certains grands baraqués qui demandent pitié.

As-tu déjà ressenti du remords envers quelqu’un que tu as battu ?
Lorsque vous vous battez vous n’avez que quelques fractions de secondes pour prendre des décisions et les erreurs sont inévitables. Je n’ai jamais regretté ce que j’ai fait sur une mission, mais j’ai blessé quelques personnes dans le dojo en surestimant leurs capacités. Il n’empêche que Kerry m’a cassée la jambe en 8 morceaux …

Penses-tu pouvoir battre Kerry aujourd’hui ?
Elle est toujours un adversaire de taille, encore aujourd’hui. Nous étions de force égale jusqu’à l’âge de 13 ans. Maintenant j’ai grandi en muscles alors que Kerry n’a obtenu que des seins et un gros cul ! (Rires)

As-tu imprimés des cartes de visites « Vous avez eu l’honneur de vous faire bottez le cul par Bruce Norris » ?
J’ai toujours plaisanté sur ce sujet bien que James et Kyle me les ait offertes pour mon 14ème anniversaire.

Pour conclure, comment tu te verrais dans l’avenir ? Envisages-tu une carrière de boxeur professionnel ?
Je crois que mon avenir est déjà tracé (Rires) ! D’abord je compte devenir pro et gagner quelques médailles. J’utiliserai l’argent que j’ai gagné pour ouvrir mon propre dojo et j’aurai un tas de clients fortunés qui viendront me payer généreusement pour les former. Ensuite je tournerai des films et je créerai ma propre marque de jeux vidéo « Bruce Norris ». Kyle deviendra mon maitre d’hôtel et James sera le gardien de ce prestigieux établissement à mon nom. Il s’occupera de cirer les planchers et de déboucher les toilettes après ma fête sauvage dans ma suite privée !

Bruce Norris, merci de nous avoir accordé du temps.
Aucun problème, mais n’oubliez pas que « Bruce Norris Ultimate Fighting » sera disponible sur Xbox 1080 et Playstation 5 début 2015 !