Interview de Kyle Blueman

Cette interview est réalisée juste avant la sortie de Sang pour Sang en Octobre 2008. Kyle Blueman est alors au sommet de sa carrière d’agent CHERUB. Il a gentiment accepté de répondre aux quelques questions que nous lui avons posés :

Que penses-tu des rapports entre James et Kerry ?
C’est vrai qu’ils forment un couple très … (moment de réflexion) … spécial. Un jour, ils s’entendent tels 2 petits vieux et puis le lendemain une dispute éclate ! Mais je pense qu’ils forment un beau couple !

Comment trouves-tu James sur 10 ?
(Rires) Il est bien foutu alors je lui donnerai un 7 ou un 8, mais je préfère les gars plus âgés. S’il était un peu plus âgé, je dirais probablement 9.

Ta carrière au sein du campus doit s’avérée épuisante et stressante. Que fais-tu pour lutter contre ça ?
Enfaite, mon moyen préféré, c’est juste de « zoner ». En été, comme tout le monde est crevé, on se donne rendez-vous près du lac du campus et on se détends tout simplement en regardant le soleil se coucher.

Pourquoi es-tu si soigné ?
Je trouve cela énervant quand je ne trouve pas quelque chose et la meilleure façon de contourner cela c’est d’être « maniaque ». Et je passe la plupart de mon temps libre sur mes vêtements et je déteste les retrouvés en désordre. Je m’assure à chaque fois qu’ils sont propres et accrochés.

Certaines personnes peuvent dirent que tu es une poule mouillée par ce que tu es gay. Que leur répondrais-tu ?
Je pense que dire que les gays sont faibles est vraiment dépassé. Je ne suis pas une personne violente, mais la formation suivie à CHERUB me donne beaucoup de confiance au niveau physique. Si quelqu’un me cherche à propos de mes préférences, je pense qu’il perdrait quelques dents ! (Rires)

Quelle est la personne que tu admires le plus ?
Je suis sûr qu’il y a beaucoup d’hommes et femmes géniaux sur terre que je dois admirer, mais pour être honnête c’est le tennisman Rafael Nadal que je préfère. Je le trouve tellement sexy !

Combien de temps t’es-tu entraîné pour passer le programme d’entraînement initial ?
J’ai réussi le programme d’entraînement initial dès ma première tentative même si j’ai eu un coup de blues du fait que mon meilleur ami Rod Nilsson est tombé malade et a été contraint à quitter CHERUB …

Quel métier aimerais-tu exercé plus tard dans ta vie ?
Être un agent CHERUB m’a permis d’être en contact avec toutes sortes de criminels et les forces de l’ordre et je souhaite obtenir un diplôme de droit et devenir un avocat.

Et pour finir, aimes-tu les navets ?
Euh… non.

Kyle Blueman, merci d’avoir accepter de répondre à nos questions pour Campus Cherub.
Tout le plaisir était pour moi.