Interview de Lauren Adams

Bonjour Lauren ! Tout d’abord merci d’avoir répondu aux questions du Campus Cherub.
C’est tout à mon honneur …

Cool. On commence tout de suite avec la première question. Penses-tu être devenue une meilleure personne depuis qui tu es rentré dans CHERUB ?
Je pense que oui, en devenant un agent CHERUB on plus tendance à regarder les gens de plus haut. Ce n’est pas méchant mais, par exemple, quand on marche dans la rue et qu’on croise quelqu’un de notre âge qui se traîne avec ses parents et qui a l’air de se faire hyper chier, on éprouve de la pitié pour lui …

Ton père est maintenant en prison, est-ce que cela te rend plus heureuse ?
C’est sûr qu’il méritait sacrément d’aller en taule mais je ne dirais pas que j’en suis heureuse. Il m’a fait sacrément souffrir mais il reste mon père et je l’aime toujours un peu. Je lui ai écrit une lettre mais je n’ose pas encore lui envoyer !

Ta mission en Arizona t’a-t-elle beaucoup stressée ?
C’était carrément effrayant ! C’était une mission à haut risque et j’ai failli finir étranglée. Ma plus grande peur était de mal m’y prendre et de me retrouver avec un échec total sur les bras.

Alors ? Ça fait quoi d’avoir un frère bourrin ?
(Rires) Excellente question ! Moi et Kerry on taquine souvent James avec ça. Il n’aime pas mais c’est tellement vrai ! Par exemple, faut voir la manière dont il s’habille. Toujours avec des joggings et des T-shirts d’Arsenal. On a essayé de lui faire acheter des choses plus classe mais il ne lâche pas son espèce de « sac poubelle ».

Avec lequel de tes amis tu t’entends le mieux ?
J’aime beaucoup Kyle. Il a presque 5 ans de plus que moi mais c’est un mec vraiment sympa car, depuis que je le connais, il ne m’a jamais traitée comme une gamine.

As-tu eu des coups de cœur sur le campus ?
Il y a de beaux mecs mais ils sont tous plus vieux que moi, ils ont entre 16 et 17 ans. Ceux de mon âge sont vraiment des gamins. Pour eux, passer un bon moment consiste à passer 3 heures devant une Playstation et enchaîner sur un concours de pets.

Avec qui tu te marierais ?
Je ne sais pas … A moins que tu connaisses un milliardaire de 99 ans ! (Rires)

Qu’est-ce qu’il faut faire pour te persuader de garder tes cheveux blonds ?
En fait mes racines le sont à nouveau avec mes cheveux qui poussent. Les agents ne sont pas encouragés à décolorer leurs cheveux car ils peuvent très bien devoir se les colorer à nouveau pour partir sur une mission et la réaction chimique pourrait donner un résultat explosif ! Meryl Spencer m’en a parlé une fois et j’ai décidé de laisser pousser mes cheveux normalement.

Comment vois-tu le jour où tu quitteras CHERUB ?
Je ne sais pas trop mais je me dis que j’ai tout le temps pour me faire une idée. Je rêve de devenir chanteuse dans un groupe de rock mais je ne joue d’aucun instrument et je chante comme une un babouin enrhumé !

Lauren Adams, merci d’avoir accepté cette interview !
Pas de problème.