Le dernier Henderson’s Boys en septembre !

Le 7e tome sera le dernier tome de la série Henderson’s Boys. Telle est la décision de l’auteur, qui avait dès le début de la série choisit d’étaler l’histoire sur sept livres. Arrivée en 2009 en France, la série qui raconte les origines de CHERUB se clôturera en septembre prochain avec la parution du 7e et dernier tome.

hb_7

7 TOMES ET PAS UN DE PLUS

L’auteur avait annoncé au lancement de la série Henderson’s Boys que l’histoire débuterai au début de la Seconde Guerre Mondiale et terminerait par la libération de Paris par les américains. L’ensemble de l’histoire a d’abord été réparti sur six tomes mais le sixième étant trop long, Robert Muchamore a souhaité découpé ce dernier tome en deux tomes.

Alors que les fans ont pu lire pour la dernière fois du Henderson’s Boys en octobre dernier avec la parution du 6e tome de la série, Tireurs d’élite, le 7e tome d’Henderson’s Boys devrait sortir en librairie le 3 septembre 2014 tout juste avant la rentrée scolaire. Ce livre portera le doux nom de « L’ultime combat ».

UN LIVRE EPIQUE

Ce dernier livre devrait s’annoncer mémorable. En effet, l’auteur avait annoncé au cours d’une interview qu’au cours du dernier livre, un des « boys » mourrait durant le livre, sans pour autant en préciser plus. La réponse est donc de plus en plus proche.

L’histoire se déroulera donc durant les derniers moments de l’occupation de la France par les Nazis. Ils prendront part à des missions de sabotages du matériel allemand, mais seront vite rappeler pour détourner les tanks allemands de la plage du débarquement lors du Jour J.

Alors plus que quelques mois à attendre avant de découvrir l’épilogue spectaculaire d’une série légendaire pour les fans de CHERUB ! Rendez-vous en librairie le 3 septembre prochain !