Les prochaines sorties en poche

Comme chaque année, nous tenons informer les lecteurs spécialistes des poches des prochaine sorties.

Et inexorablement, les lecteurs « poche » rattrapent les lecteurs « grand format ». Alors que la saga poche Henderson’s Boys s’est conclue en 2016, le 31 mai prochain, vous pourrez retrouver l’avant-dernier tome de CHERUB, intitulé Hors-la-loi, dans toutes les meilleures librairies. Petite piqure de rappel avec son synopsis:

Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viser ce criminel: elle ignore que Ning, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace.
Fay joue un jeu dangereux. Elle s’est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle…
Enfin, pour la sortie de Commando Adams, aucune date n’est officiellement fixée. Néanmoins, nous pouvons supposer que sa version poche pourrait être disponible en mai-juin 2018. À moins que Casterman ne décide de rééditer la saga avec de nouvelles couvertures en fin d’année 2017. Dans ce cas, une sortie pour la rentrée serait à envisager. Mais la Tribune pencherait plus pour la première option.
Voilà tout ce que l’on pouvait dire pour les poches. On se retrouve dans le même thème prochainement, avec la découverte de la couverture d’Hors-la-loi.