Les prochaines sorties en poche (août 2014)

Qui dit « sorties en grand format » dit forcément « sorties en poche » !

En effet, comme le septième et dernier tome des Henderson’s Boys est prévu pour le 3 septembre prochain, Casterman a officialisé la publication d’un nouveau poche pour la même date. Sans grande surprise, il s’agit du tome 4 de la bande à Charles Henderson: Opération U-Boot. Petit rappel avec le synopsis:

Au printemps 1941, la situation de la Grande-Bretagne paraît presque désespérée : l’Allemagne a dévasté l’Europe occidentale et occupe tous les pays qui lui ont résisté. Isolés, bombardés, sans alliés, les Britanniques dépendent de la voie maritime à travers l’Atlantique pour leur approvisionnement en armes, en carburant et en produits alimentaires. Mais en mer, les convois de la Royal Navy sont décimés par les sous-marins allemands, les terribles U-boot. Si rien n’est fait pour les arrêter, le sort de la Grande Bretagne est scellé. C’est dans ce contexte qu’Henderson et Marc rejoignent clandestinement la France. Destination Lorient, qui abrite la plus grande base allemande de sous-marins. Leur objectif : accumuler le plus d’informations possible sur la base, afin d’en préparer la destruction.

Ce poche, qui sera composé de 448 pages, coûtera 6,95€. C’est dans le même temps que nous avons découvert sa couverture:

 

Et ce n’est pas fini ! Nous vous avons récemment annoncé la sortie du 16e tome de CHERUB pour le 14 janvier 2015. Sachez que ce même jour, nous pourrons découvrir le Tome 14, L’Ange Gardien, en poche ! Voici donc son synopsis de ce roman paru en février 2013:

Pour échapper aux tueurs lancés à ses trousses, Ethan a dû rejoindre le clan Aramov au Kirghizstan. Cloîtré dans la base d’où sa grand-mère et son oncle mènent leurs opérations
criminelles, seul Internet lui permet de communiquer avec Ryan, le garçon qui, par deux fois, lui a sauvé la vie. Il ignore encore que son ange gardien est un agent de CHERUB chargé de démanteler l’organisation mafieuse dont il est l’héritier…

Voilà une très bonne nouvelle pour ceux qui attendait sa publication avec impatience.

Que de belles sorties en perspective n’est-ce pas ? =)

Allez, on se retrouve prochainement pour de nouvelles infos et de nouvelles analyses sur la Tribune !