OFFICIEL: il y aura une BD Arizona Max

C’est officiel: quelques mois après la sortie de l’adaptation dessinée de Trafic, une suite est en cours de réalisation.

En avril 2016, nous étions les premiers à vous annoncer qu’une suite à la première BD était en projet. Aujourd’hui, bis repetita: on peut vous confirmer que vous pourrez retrouver en images les aventures de James en Arizona.

L’information nous vient de David Combet, le désormais dessinateur attitré de CHERUB (pour notre plus grande joie), qui a posté un petit teasing sur son compte Instagram:

Une première image qui nous confirme que le projet avance bien puisque David Combet se charge déjà du dessin et de la mise en couleur.

Sauf surprise, on devrait retrouver son compère Baptiste Payen en charge du script, lui qui expliquait en mars dernier à cherubcampus.fr apprécier particulièrement Arizona Max:

J’ai lu jusqu’au tome 4 pour la réalisation du tome 2, je pense lire tranquillement la suite pour pouvoir échanger un peu autour de la série lors des salons et dédicaces, pour l’instant, c’est Arizona Max qui m’a le plus plu.

Si aucune autre information n’a filtré, on peut penser que la troisième BD pourrait sortir un an après Trafic, pour avril 2018.

D’ici-là, vous ne raterez évidemment rien de l’avancé du projet avec The CHERUB District, sur le site comme sur les réseaux sociaux (@cherubdistrict) !