Robert Muchamore en dédicace à l’étranger !

Eh oui, c’est un choc pour nous ! Alors qu’il n’avait pas fait de tournée en 2013, suite à sa maladie, nous avons appris il y a quelques jours que Robert Muchamore sortait du territoire britannique pour dédicacer ses livres.HB 4 port

À la rédaction, nous espérions tous un retour de l’écrivain anglais en France pour une nouvelle tournée après celle de 2011.
Ce fut donc la surprise lorsque l’éditeur portugais de CHERUB et d’Henderson’s Boys, Porto Editora, annonça l’arrivée de l’auteur d’ici quelques semaines, à Lisbonne.
En effet, pour la sortie du quatrième tome des Henderson’s Boys, Lobos Cinzentos (Loups Gris), les fans portugais auront la chance de découvrir en chair et en os Robert Muchamore à la Foire du livre de Lisbonne le 31 mai et le 1er juin, à partir de 15h.

Pourquoi pas en France ?

En réfléchissant bien, on peut estimer que l’écrivain pourrait venir chez nous d’ici 2015 au plus tard !
Ne vous exclamez pas, rien est officiel, cette déduction provient juste du travail de mes neurones. Voici mon raisonnement:

Excepté trois petites séances de dédicace en septembre 2007 et en mai 2010, l’auteur n’est venu qu’une seule fois en France, pour un grand événement: la fin des aventures de James Adams (qu’on croyait alors terminées) en mai 2011 donc.

Or, dans les prochains mois, nous assisterons à la fin de Henderson’s Boys (en septembre pour être précis) et l’arrivée d’une nouvelle série, Rock War (en 2015). Soient deux grands événements ! Alors pourquoi ne viendrait-il pas ?

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir !