The CHERUB District débarque sur Snapchat !

Et oui ! Certains sont peut-être surpris mais nous débarquons bel et bien sur Snapchat !

snapchat

Mais alors pourquoi ? Plusieurs raisons l’expliquent:

  • nous recherchions un moyen de nous rapprocher de vous d’une manière plus exclusive et plus personnelle, ce que Facebook et Twitter ne pouvaient offrir. Ainsi, si vous avez besoin de parler de CHERUB, de connaître les dernières infos ou de posez des questions sur le futur de la saga, vous pouvez directement nous contacter sur Snapchat.
  • dans la même optique, l’idée était également de trouver un système pour vous faire partager encore cette passion, alors que la série se termine bientôt. Désormais, nous vous demanderons plus régulièrement vos avis via appli, et vous pourrez même choisir quel article sera publié !
  • nous avions aussi cette envie de vous faire partagez notre passion sur CHERUB au quotidien. Et quoi de mieux que Snapchat pour vous faire découvrir les coulisses du site ? En nous suivant, vous pourrez nous retrouver pendant la rédaction d’un article ou en pleine réunion. Le site n’aura plus de secret pour vous 😉
  • enfin, nous voulions remercier les plus fidèles d’entre-vous qui nous suivent depuis plusieurs années. Nous posterons donc en exclusivité toutes nos infos sur Snapchat, peut-être même plusieurs semaines avant la publication de l’article. Et pour fêter notre arrivée sur l’application vous pouvez ainsi retrouvez pendant 24h (du 13 au 14 mai) une grosse exclu sur CHERUB 17.

Vous l’aurez compris, c’est pour toutes ces raisons qu’on vous conseille de nous suivre sur Snapchat. Alors, ajoutez-nous: cherubdistrict

En attendant, voici une petite présentation des modérateurs de l’appli:

modo snap

On se retrouve sur l’appli ! 😀