Robert Muchamore prépare un roman pour adultes ?

post fb robert

Un message Facebook énigmatique de Robert Muchamore fut publié lundi dernier, le 11 Novembre. En ce jour de commémoration, lui se trouvait à Las Vegas, la ville de tous les excès.

Mais il ne profita pas des casinos et des palaces. Même si comme il le dit certains détracteurs pourraient pensé que sa présence est uniquement liés la drogue et les prostituées (humour so british !) en fait c’est tout le contraire. Robert était à Las Vegas pour préparer un nouveau roman qui tournerai justement autour de la drogue et des prostituées. Tout ça pour son prochain roman réservé aux adultes.

Rappelons tout de même qu’il s’était déjà testé à l’écriture « moins enfantine » avec Home, roman de moins de 200 pages centré sur la guerre et la survie. Malheureusement, l’auteur n’a jamais trouvé d’éditeur et le livre fut publié sur son site officiel. Alors Robert Muchamore a-t-il décidé de passer à un autre cap en s’attaquant véritablement à un nouveau public ?

Rien n’est moins sûr. En effet, l’auteur de CHERUB est coutumiers des plaisanteries sur sa page Facebook mais peut être est-il sérieux pour cette annonce ! Le doute plane sur la communauté !

Robert Muchamore passerait-il de la littérature jeunesse à la littérature pour adulte ? Nous lui poserons la question lors d’une interview exclusif le 29 novembre ! D’ici là, n’hésitez pas à poser votre question à Robert ! Vous avez la parole !

Vous pouvez également donner votre avis en commentaire !