Un nouveau poche pour la rentrée 2015 !

Entre Hendersons’Boys qui vient de se terminer il y a quelques mois et CHERUB qui paraîtra en France fin 2016 – début 2017, vous vous demandez comment Casterman arrive à éditer des romans de Rob’ ? Et bien tout simplement en sortant des poches !

Et ces temps-ci, la maison d’édition belge ne fait pas les choses à moitié puisqu’en l’espace de quatre mois, ce n’est pas un mais deux poches HB qui verront le jour !

Le Prisonnier en poche

Le Prisonnier en poche

Nous pouvons déjà compter sur Le Prisonnier, qui est paru le 10 juin dernier, mais à présent, c’est au tour du tome 6, Tireurs d’élite, de se présenter en librairie ! Ainsi, le 9 septembre prochain, les mordus de poche pourront découvrir la suite des aventures de Marc, Rosie et toute la bande d’Henderson !

Et comme à chaque annonce de poche, voici le synopsis pour les plus curieux (ou les plus amnésiques):

Mai 1943.
CHERUB découvre que l’Allemagne cherche à mettre au point une arme secrète à la puissance dévastatrice. Sur ordre de Charles Henderson, Marc et trois autres agents suivent un programme d’entraînement intensif visant à faire d’eux des snipers d’élite.
Objectif : saboter le laboratoire où se prépare l’arme secrète et sauver les chercheurs français exploités par les nazis.
Mais quelles sont les chances de combattants si jeunes face à la puissance de leurs ennemis impitoyables ?

Il sera au prix habituel de 6.95€. Niveau couverture, rien n’a été annoncé mais dès qu’elle sera publiée, vous serez les premiers au courant sur notre page Facebook.